REPONSE A MES DETRACTEURS

Publié le par l'ange déchu

REPONSE A MES DETRACTEURS

Publié dans MAUVAIS ESPRIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mouai ...fait un peu pitier je trouve comme squellette...il fait gentil en plus..je sais pas moi je serais un des ces détracteurs dont tu parles..et bien en voyant ça j'aurais encore plus envie de t'embetter...merde pourquoi je ne susi pas un détracteurs, ça orais été facile là portant de te rabrouer!...zut...
Répondre
L
repasse quand tu veux c est tout ce que tu peux faire
Répondre
I
wow, rebelle... blaireau, mais rebelle.
Répondre
L
Excellent! <br />
Répondre
P
Pas mal dis donc et quesque cela peut être trés clair!!!!mdr<br /> Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et à ta petite famille...<br /> sabine
Répondre